logoarva reactor snow equipment
LOGO_COCO_tigne_simple.jpg

© 2017 charles-navillod.com 

N° SIRET 4924 8089 2000 16 

73320 TIGNES

charles.evolution2@gmail.com

CONTACT

  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Basic Square

March 21, 2018

November 21, 2017

October 24, 2017

October 9, 2017

September 25, 2017

Please reload

Posts Récents

Des skis dans la ville !

Le Movement On Tour (City) tour c'est aller à la rencontre des passionnés de skis chez eux, dans les villes : échanger, partager, parler ski et manger du bon fromage.

 J'ai rejoint la marque Movement en fin d'hiver 2017,  avec cette nouvelle collaboration j'ai rencontré une vraie famille, à l'écoute du grand public, de ses skieurs, de ses équipes ... Plus j'avance dans le temps, plus je suis heureux de faire parti de cette aventure !

 

Voilà une interview exclusive de Yann Zaccaro, responsable de la marque Movement en France :

 

Qui est à l'initiative de ce city tour ? 

 

Movement a lancé en Suisse l’hiver dernier le « Movement On Tour » qui est une tournée de tests de skis en Suisse.

Nous avions la volonté de dupliquer ce format sur la France pour cet hiver. J’ai proposé d'aller plus loin et de lancer un événement d’avant saison pour venir au contact des skieurs. L’objectif est de créer un lien fort avec notre communauté, de pouvoir la conseiller sur nos produits et partager nos valeurs autour d’un rendez-vous convivial.

 

On sent vraiment une belle et nouvelle dynamique chez la marque depuis l'hiver dernier, pourquoi ? Pouvez-vous nous en dire plus ?

 

Cette démarche s’inscrit dans un vaste programme de re-dynamisation de la marque sur le territoire français. Après plusieurs années compliquées, Movement a décidé de changer son mode de distribution en France et a créé sa propre filiale. L’objectif est de mettre en place un schéma de distribution moderne permettant d’apporter un maximum de proximité, de services et de réactivité à nos clients et à nos consommateurs. D’importants moyens sont déployés pour développer la présence de Movement en France.

 

 

Aller à la rencontre de son public c'est important pour vous ?

 

Evidemment! C’est la clé de la réussite. J’aime répéter que la marque appartient aux consommateurs … Ce sont eux qui décident et qui, par leurs actes d’achat, font la réussite d'une marque. 

Il est donc indispensable d’avoir un lien fort avec notre public. Nous devons l'écouter afin de répondre au mieux à ses attentes avec des produits innovants et adaptés. Nous partageons la même passion pour la montagne et pour la glisse, il y a donc un lien fort entre nous.  

 

 

Quelle est la priorité pour la marque les prochaines années ?

 

Notre priorité est d’apporter aux skieurs qui nous font confiance des produits de qualité, proposant les technologies les plus abouties avec une approche avant-gardiste. 

La marque a toujours eu un côté précurseur et l’une de nos forces est d’être propriétaire de notre outils de production, ce qui nous permet de développer nos propres technologies afin de se différencier de nos concurrents. Nous avons, en plus, une équipe de développement très expérimentée qui peut compter sur la participation de nos meilleurs riders, dont font partie Aurélien Ducroz ou Charles Navillod, pour créer des produits innovants et performants.

 

Enfin, quel est le ski, ou les skis qui pour vous représente(nt) le mieux la marque aujourd'hui ?

 

La marque Movement est née il y a près de 20 ans avec le label « The Freeski Company ». Il est donc légitime que le produit qui caractérise le mieux la marque s’inscrive dans ce programme. Aussi, je crois que ce ski est le Alptracks 94 : un ski de free-rando qui allie un rapport largeur/poids/skiabilité inégalé.

 

 

Vous trouverez ci-dessous quelques images du city tour : 

 

     Yann Zaccaro à votre service !

 

 

 

      Concours de fléchette pour gagner votre session avec un skieur pro : )

 

       La montagne dans la ville ...

 

        Jérémy Gacon en pleine explication sur la conception des skis.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez Charles :
Rechercher par Tags
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square