logoarva reactor snow equipment
LOGO_COCO_tigne_simple.jpg

© 2017 charles-navillod.com 

N° SIRET 4924 8089 2000 16 

73320 TIGNES

charles.evolution2@gmail.com

CONTACT

  • Facebook Basic Square
  • Instagram Social Icon
  • LinkedIn Social Icône
  • Google+ Basic Square
  • Twitter Basic Square

March 21, 2018

November 21, 2017

October 24, 2017

October 9, 2017

September 25, 2017

Please reload

Posts Récents

Connaissez-vous Mathias Lopez ?

January 28, 2018

 Mathias, c'est le mec qui n'en dit pas trop, mais qui agit ! Du coup durant cette ITW difficile de lui demander d’aligner plus de 3 lignes, nous n'en seront donc pas plus que ce qu'il veut bien nous dire ci-dessous :))

 

Humble, intelligent, et beau-gosse discret, mesdames, désolé, sont cœur est pris, Mathias est en couple depuis 20 ans, et, ce n'est pas une blague ...!

 

Salut Mat ! Tu peux te présenter en quelques mots côté perso, famille, et pro ?

 

J'ai 35 ans, mariée, 2 enfants. Je suis à mon compte dans la vidéo depuis 2005. Je fait de la réalisation de pub, documentaires, film promo, couverture d'event, essentiellement spécialisé dans le ski et les sports "extreme".

 

Qu'est-ce que tu aimes le plus dans ton métier ?

 

Ce que j'aime le plus c'est être sur le terrain, en montagne avec d'autre passionnés, échanger, partager, tracker l'image la plus esthétique possible. 

J'aime aussi beaucoup être au coeur de l'action, quand je film du ski là où je m'éclate le plus c'est quand je suis en travelling à pleine vitesse sur une piste de SuperG ou au milieu d'une face freeride...

 

Tu es revenu habiter sur Tignes très récemment, en quoi cela influence ton métier ? 

 

Mon métier peut se pratiquer de n'importe où (ou presque) tans que je n'ai pas peur de faire de la route, mais être à Tignes m'ouvre quand même beaucoup de possibilité de travail sur place, que ce soit pour travailler avec la station ou mes autres clients, je suis sur le terrain et donc plus flexible en fonction des conditions de neige par exemple. 

 

Raconte nous une anecdote exclusive avec celui avec qui tu as surement le plus travaillé ces dernières année (Kevin Rolland, allias Mitch Buchannon, dieux des abysses)  ?

 

Y a un truc qui me fait bien marré chez Kevin, c'est qu'il est assez superstitieux! Si il gagne avec un caleçon en particulier, il est capable de le remettre à chaque finale! 

Greg le coach en joue souvent et lors de la coupe du monde pré-Olympique de Sochi un an avant les JO, Greg avait dit à ses riders juste avant le tout premier entrainement que le premier rider à droper dans le pipe des JO gagnerai l'année prochaine... ni une ni deux Kevin est partie comme un dingue, il a snaké la file de rider devant lui, il passait limite sur les skis des gas pour les doubler... et il a réussi à dropper en premier... bon la prédiction n'a pas fonctionné, il le sait, mais dans le doute il préfère assurer le coup...

 

Quel est ton meilleure souvenir avec moi ?

 

C'est pas un souvenir ski, mais plutôt notre mésaventure en apnée sur la côte quand on a fait 3h de palmage aller retour pour atteindre le spot de plongée... On était oxi, déshydraté... et malgré ça on en redemandait... une sacré mésaventure.

 

Petite galerie photo pour le plaisir des yeux, et en bas notre dernier projet vidéo en commun :

 

Mat et sa grosse caméra :

 Mat, est un rider avant tout ! (c'est lui en 50/50 qui va rentrer dans le monsieur debout)

 

Bravo l'artiste, mais là il triche, il peut faire ça sans bouteille ; ))

 

Une de nos premières sortie apnée, entre vrais amateurs !

 

Avec Nelly, femme de sa vie !

 

 

Autre session d'apnée, un peu plus encadrée et pro que nos premières sorties

 

 

Notre dernière vidéo :

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Retrouvez Charles :
Rechercher par Tags
  • Instagram Social Icon
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square